Degré 7 recrute

En collaboration libérale
Un.e avocat.e généraliste (Droit civil)

Le cabinet est (réellement) sympa, mais pas que :

Ce qui importe pour l’équipe de DEGRE SEPT : que ses clients se sentent écoutés, respectés et rassurés. Ceux qui y travaillent connaissent et cultivent l’adage « pour donner, il faut recevoir » : Un confrère écouté, respecté et rassuré sera à son tour porteur de ces valeurs.

Le Challenge

POUR NOUS : Vous faire grandir et grandir avec vous.

POUR VOUS : En binôme ou en autonomie selon votre expérience, vous épaulerez un confrère référent du cabinet pour travailler, échanger et monter en compétence en droit civil général (baux, assurance, consommation, responsabilité, famille, succession…) : votre mission sera de rencontrer les clients, comprendre et répondre à leurs besoins, rédiger des actes, conseiller et plaider.

Vous avez d’autres talents hors du champ juridique ? tant mieux, si vous en avez le goût, vous pourrez les mettre à profit au cabinet.

Alors MOUTON À 7 PATTES ?

Plus qu’un simple collaborateur, nous recherchons un acteur / une actrice du développement de notre cabinet, dans le respect de ses valeurs de proximité et d’intégrité. Plus qu’un technicien, nous souhaitons accueillir d’abord un être humain, capable de comprendre et de défendre l’intérêt de nos clients. Vous réunissez tout cela ? Alors, ça peut nous plaire… Débutant(e) ou expérimenté(e), votre candidature sera prise en compte et la rémunération proposée selon votre profil.

POUR MATCHER :

Nous pourrions vous dire que nous attendons une personne curieuse, inventive, qui a une connaissance solide de la matière, qui se surpasse… blablabla. Nous ferons avant tout une place à une personnalité́ faisant preuve d’intelligence sociale. QUAND ? C’est maintenant et ça se passe à BESANCON (25)

VOUS ÊTES PRÊT ?

ALORS ADRESSEZ VOTRE CANDIDATURE À : ALEXANDRE LIARD ()